Notre politique de confidentialité
Le nouveau règlement général sur la protection des données (PIBR) règles applicables à partir du 25 mai 2018. Les informations suivantes expliquent comment Perry Art Taylor se conforme à cette nouvelle législation. Si vous avez soumis votre adresse e-mail (en envoyant un courriel à moi, joignant à mon stand ou expositions, ou en vous inscrivant en ligne à notre newsletter) vous devriez lire ceci pour rassurer que nous nous occupons de vos données extrêmement responsable. Perry Taylor les valeurs de l'art la sécurité de vos informations et ne sera jamais intentionnellement violent les règles. Nous ferons tout notre possible pour garder vos données en toute sécurité.
Les informations nous conservons
les adresses email des personnes qui ont envoyé un Perry@perrytaylor.fr, ou via notre formulaire de contact - sont automatiquement enregistrées dans notre base de données et Mailchimp newsletter compte, qui répond aux normes en matière de conformité. PIBR
Les adresses e-mail, nom et prénom, votre numéro de téléphone (facultatif), l'adresse postale (facultatif) de personnes qui ont acheté quelque chose à partir de notre site web. Perry Taylor l'Art n'a pas partager cette information avec n'importe qui. Jamais.
Les commandes sont traitées par Prestashop qui est bien protégé par un mot de passe. (Prestashop est un site e-commerce plate-forme). Les paiements sont effectués par carte de crédit LCL Sherlock software, Paypal et chèque. Perry Taylor l'Art n'a pas accès aux informations de paiement des clients.
Nous avons accès à des bases de followers sur Twitter, Facebook et Instagram. Nous ne sommes pas le responsable du traitement de ces bases de données - nous utilisons l'authentification par mot de passe fort sur ces sites.
La communication de l'Information Confidentialité
Perry Taylor Art a pris les mesures suivantes :
• Nous avons ajouté ce document sur notre site avec un lien sur le bas de chaque page de notre site web, www.perrytaylor.fr.
• Un lien à notre Politique de confidentialité est inclus sur tous les bulletins d'email.
• Avant la fin du mois de mai 2018, nous prendrons contact avec notre base de données clients, les informer de tout changement, et rappelez-leur qu'ils peuvent se désabonner en tout temps et leurs données seront supprimées. Un lien de désinscription sera sur tous les bulletins d'email.
Les droits des particuliers
sur demande, Perry Taylor Art va supprimer les données.
Si un abonné souhaite voir leurs données, Perry Taylor Art vous envoyer un screenshot de l'information recueillie.
Si une personne se désabonne, leurs données seront supprimées sur une base mensuelle.
L'objet des demandes d'accès
Perry Taylor Art répond généralement dans les 24 heures du lundi au vendredi, au sein de l'entreprise heures de 9am - 5:30pm EST. Les demandes reçues après 5:30pm EST et le week-end, recevez une réponse le jour ouvrable suivant.
Base légale pour le traitement des données
si les gens ont choisi d'adhérer à notre liste de diffusion (par abonnement), ils ont choisi de participer activement, avec la connaissance et l'attente qu'ils reçoivent des courriels occasionnels.
Si les gens ont acheté quelque chose à partir de notre site, leur nom et prénom, adresse électronique et adresse de livraison/facturation sont nécessaires. L'information requise est utilisé pour communiquer au sujet de leur achat de produits et de livrer leur achat.
Consentement
Une fois que quelqu'un a reçu un rappel de Perry Taylor Modalités et conditions de l'Art, nous la considérons comme consentement jusqu'à un client demande à leurs données soient supprimées.
Nous reconnaissons que le consentement n'est pas illimité, et rappellera aux abonnés sur chaque email, qu'ils peuvent se désabonner et ont leurs données supprimées à tout moment.
Les violations de données
Perry Art Taylor fait tout en son pouvoir par l'utilisation de la protection par mot de passe sécurisé et fiable, sécurisé, et l'exécution des programmes. Si une violation de l'un de ces programmes de services se produisent, nous allons prendre des mesures immédiates pour respecter les recommandations du protocole.